Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est qui ?

+4
Nick "Blade" Johnson
La Source
Evangeline D. Flowright
Andy "Rust" Micklin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui est qui ? Empty Qui est qui ? Mer 26 Aoû - 8:20

Andy "Rust" Micklin

Andy

Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ceci. En cas d'erreur, milles excuse au MJ et au modérateur.

Je réalise que j'ai du mal à savoir qui se cache derrière les feuilles de perso. Impossible, par exemple de me souvenir de la vraie identité du Sans Nom... Je ne sais plus si c'est Axel D ou Yannis...

Donc je suggère un petit post récapitulatif pour savoir qui est qui.

Donc pour moi, l'ami Andy "Rust" Micklin, c'est Véro (alias vénérable mentorde).

http://www.plumeblues.com

2Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ? Mer 26 Aoû - 10:47

Evangeline D. Flowright

Evangeline D. Flowright

Très bonne idée Véro'.

Pour ma part, Evangeline D. Flowright et Jasmine ne sont qu'une seule et même personne.

3Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ? Mer 26 Aoû - 10:50

La Source

La Source
Admin

Et je suis aussi La Source. C'est le compte admin, vous ne le verrez que très peu de fois, seulement pour les annonces normalement.

https://jdr-steampunk.kanak.fr

4Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ? Mer 26 Aoû - 12:09

Andy "Rust" Micklin

Andy

Oui, mais c'est la source qui a le pouvoiiiiiiiiiiiir !!!! Wink

http://www.plumeblues.com

5Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ? Jeu 27 Aoû - 5:17

Nick "Blade" Johnson



La Source a écrit:
Et je suis aussi La Source. C'est le compte admin, vous ne le verrez que très peu de fois, seulement pour les annonces normalement.

Je suis le père de la source!!! Twisted Evil Non en vrai je suis Nick "Blade" Johnson (alias le mercenaire solitaire)


Qui est qui ? Dark-vador-vacances-02

6Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ? Ven 28 Aoû - 11:38

Adelheid BloodymoonWolves



bah moi je suis... je suis qui deja ? owlala, qui suis-je où vais-je et dans quelle étagère ? heuuu état j'ère , c'est mieux ainsi !

Valou a tarée de la folitude de l'extrème qui pète des plomb des rien depuis deux semaines vous salut bien bas à s'en cogné la tête par terre... xD

7Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ? Sam 29 Aoû - 20:18

Nertzil "Sans-nom"



Le nain de l'équipe, c'est moi, Axel D ! Voilà. C'es fini. Ceux qui continuent de lire, ça sert à rien. Tu n'écoutes pas là ! Oh ! Y a rien après ! Arrête de lire ! Tu espères voir quoi ? Tu vas pas arrêter c'est ça ? Tu viens de perdre une minute de ta vie.

8Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ? Dim 30 Aoû - 21:36

Alexander-Stephen Rockmet

Alexander-Stephen Rockmet

Moi c'est Alexander-Stephen Rockmetteller alias l'inventeur (ou Axel pour les intimes XDD)

9Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ? Mar 1 Sep - 18:28

Archibald von Koschstein

Archibald von Koschstein

Archibald von Koschstein cache Hugues Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum