Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vous écoutez quoi en ce moment ?

+2
Evangeline D. Flowright
Andy "Rust" Micklin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Andy "Rust" Micklin

Andy

Hello à tous !!

Je démarre un p'tit sujet histoire de faire vivre cette jolie scène si gentiment crée par l'amie Jasmine !

Alors ? Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Pour moi c'est le dernier Satriani, Shockwave Supernova ! Et toujours (mais ça c'est vital), les Offsprings ! Very Happy

http://www.plumeblues.com

Evangeline D. Flowright

Evangeline D. Flowright

Perso en ce moment j'écoute Poucet, une chanteuse sur Youtube ^^

Delvin Frey

Delvin Frey

Perso, je suis encore en pleine exploration des albums de The Cog is Dead but be prepare car le prochaine album de Dream sort le 9 Septembre, holala je ne peux pas retenir mon erec**** !! Wink

Alexander-Stephen Rockmet

Alexander-Stephen Rockmet

Halestorm, Rise Against, The Pretty Reckless, Within Temptation, Epica, Rammstein (toujours Very Happy) et Lordi Wink

Adelheid BloodymoonWolves



et bien moi... le (super) dernier album de Hammerfall ^^ ((r)evolution) que j'ai payer que 10neurones a leclerc Very Happy
oui je sais ma vie est passionnante... xD

Nick "Blade" Johnson



Moi c'est queens of the Stone âge et Nirvana

Delvin Frey

Delvin Frey

D'ailleurs A.S. Rockmet on est d'accord que le meilleur Powerwolf c'est Preachers of the Night ? Wink

Delvin Frey

Delvin Frey

Yes ! Après 4 mois de retard le nouvel album de Dream, "The Astonishing" est enfin sorti ! Et ça valait vraiment le coup d'attendre putain !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum