Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archibald von Koschstein

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Archibald von Koschstein Empty Archibald von Koschstein Mar 1 Sep - 18:35

Archibald von Koschstein

Archibald von Koschstein

Archibald von Koschstein est un ancien général né dans une famille pauvre de la banlieue de la capitale Seborga. A 18 ans ,il part s’enrôle dans l'armée pour subvenir aux besoins de sa famille suite au décès de son père.
Au cour de sa carrière il gravit les échelon en multipliant les au-fait jusqu a devenir général a 35 ans il a été anoblie a 37 ans pour avoir remporter plusieurs bataille glorieusement. Il perd un bras a 40 ans suite a une bataille (une boulet de canon lui ayant arraché ) qui sera remplacer par un bras métallique articuler des mois plus tard .Suite a cette même bataille qui fut catastrophique pour son armée il est mis au arrêt et part pour retrouver ses deux frères Johannes et Richards qui s' étaient lancés dans musique ma il apprit que Johannes étaient mort d'un cancers est que Richards s'étaient suicider suite a la mort de sa mère .
Il profitent de l'argent qu il a amasser durant sa carrière pour se construire une villa dans sa ville natal. Mais les année passent au bout de 10 ans l'aventure lui manque et il a sauter sur l' occasion quant il a entendu qu un groupe d'aventurier s apprêtait a partir pour explorer le continent de Boreas.

ps:je posterai mes state quand je les aurai fini Exclamation

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum